Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc

Aller en bas 
+18
audirs4
halfi77
CERBERESSS
Saverius
koston74
Mégamix
_tothoche_
chubb
Erc
Battosaï
Neomayen
Kais
clementus_titus
Césariuse
samotht
Ren
legoyo21
wariz
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
audirs4
actif
actif
audirs4


Nombre de messages : 1736
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2006

Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc   Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 18:37

je ne trouve pas ce texte bien ni très bien, je le trouve tout simplement excellent. Nous venons tout simplement de rencontrer un futur ecrivain.
Un mot à rajouter: magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Saverius
mini-posteur
mini-posteur
Saverius


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 02/10/2006

Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc   Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 18:50

Félicitation wawa!!
Revenir en haut Aller en bas
clementus_titus
actif
actif
clementus_titus


Nombre de messages : 1712
Age : 38
Localisation : 37 ( Tours) indre et Loire
Date d'inscription : 16/07/2006


Peuple: Romains
Population: 187 589
Villages: 258

Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc   Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 20:07

Citation de Poly sur le fofo officiel concernant les béliers (en parlant du petit nombre de béliers de GLR, enfin petit, bref quoi pour une bataille de ce type la^^) :

Tout à fait normal, imagines qu'avec un bélier tu mets 3h à percer une muraille, laissant tout le temps aux défenseurs de t'arroser copieusement de flèches, poix et d'huile bouillante, ou tout autre matériel amusant à lancer du haut d'un rempart...Tes hommes meurent en poussant le bélier, et se relaient jusqu'à la percée, en un seul endroit...D'où beaucoup de pertes, avant la bataille, et une armée déjà affaiblie pour l'assaut final, qui a lieu à un endroit précis, désavantageant encore les assaillants...
Alors que si tu attaques l'enceinte de toute part avec des centaines de béliers, déjà les défenseurs ne peuvent pas s'occuper de tout le monde, mais par le temps gagnés et le nombre de béliers "au mètre carré de muraille", cette dernière cède bien plus vite aux assauts répétés des assaillants. La muraille tombe vite, à plusieurs endroits : moins de pertes avant même l'assaut final, qui a lieu un peu partout en même temps...
CQFD, Travian c'est logique.

Et ce qui est certain, c'est que GLR avait une jolie armée, malgré une cruelle lacune en béliers ; et qu'il peut sans doute abriter bien plus que cela avec ses 120 villages...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockeur001.skyblog.com
wariz
mini-posteur
mini-posteur
wariz


Nombre de messages : 203
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc   Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 21:27

audirs4 a écrit:
je ne trouve pas ce texte bien ni très bien, je le trouve tout simplement excellent. Nous venons tout simplement de rencontrer un futur ecrivain.
Un mot à rajouter: magnifique

Merci beaucoup c'est trop d'honneur, mais c'est bourré de fautes énormes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chubb
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 16/11/2006

Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc   Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 21:30

c'est pas grave ca on y fait pas attention^^
Revenir en haut Aller en bas
audirs4
actif
actif
audirs4


Nombre de messages : 1736
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2006

Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc   Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 21:34

quels fautes? orthographe?
Revenir en haut Aller en bas
clementus_titus
actif
actif
clementus_titus


Nombre de messages : 1712
Age : 38
Localisation : 37 ( Tours) indre et Loire
Date d'inscription : 16/07/2006


Peuple: Romains
Population: 187 589
Villages: 258

Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc   Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 22:08

oui surement qu'il y a des fautes mais bon l'idée passe avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockeur001.skyblog.com
Ren
mini-posteur
mini-posteur
Ren


Nombre de messages : 295
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2006


Peuple: Romains
Population: 63991
Villages: 68

Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc   Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 22:16

Wariz a écrit:
Bin ouai Ren, mais les LGA ne sont pas capables de se battre seul, se sont des charognards qui profitent de la situation, ce ne sont pas des hommes.ils profitent que nous sommes en guerre contre les LN, bref, chapeau aux LGA.allez y les A3P, petez leur les dents.

Alors les LGA sont amplement capable mais en tant qu'alliers si ils sont en difficultés, ils font logiquement appel a leur alliers... Normal, c'est a ca que sers l'alliation.

Saverius a écrit:
Pourquoi les CCN rentrerais oubligatoirement en guerre si les Orgie déclare la geurre au LGA. Nous sommes bien en guerre contre eux et la CCN n'y participe pas.

J'ai une question Ren. Toi qui es CCN pourrais tu m'expliquer pourquoi certain on quitté pour former les R-S si ce n'est pas trop personnelle?

J'ai pas dit qu'on rentrerais obligatoirement en guerre mais qu'en tant qu'alliers on ne peut ecarter cette possibilté, surtout que beaucoup s'ennuient chez nous^^

Et les R-S se sont formé sur une divergence d'oppinion entre les chefs du a une incomprehension...
Revenir en haut Aller en bas
wariz
mini-posteur
mini-posteur
wariz


Nombre de messages : 203
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc   Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 0:06

Ren a écrit:

Alors les LGA sont amplement capable mais en tant qu'alliers si ils sont en difficultés, ils font logiquement appel a leur alliers... Normal, c'est a ca que sers l'alliation.
..

nan, ils ont profité du fait que les LN nous tappent dessus pour pêter un plomb et déclarer la guerre, c'est des votours en somme
Revenir en haut Aller en bas
Saverius
mini-posteur
mini-posteur
Saverius


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 02/10/2006

Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc   Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 8:41

lolll tu y va fort wariz!

Merci de ta réponse Ren.
Revenir en haut Aller en bas
chubb
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 16/11/2006

Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc   Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 16:35

salut les LGI je demande une enieme fois l'accés a votre forum j'aimerai bien l'avoir ca fait plus d'une semaine que j'ai demande
Revenir en haut Aller en bas
gros bison
mini-posteur
mini-posteur
gros bison


Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006


Peuple: Gaulois
Population:
Villages: 9

Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc   Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 16:42

Je viens moi aussi de m'inscrire et demande également l'accés à votre forum
Revenir en haut Aller en bas
koston74
mini-posteur
mini-posteur
koston74


Nombre de messages : 219
Age : 33
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 13/12/2006


Peuple: Romains
Population: 3132
Villages: 6

Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc   Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 17:14

faut demander a lexus igame ou a l'auter se je sais plus sont nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
chubb
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 16/11/2006

Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc   Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 17:17

ca sert a rien j'ai envoyé un message a lexus ingame ainsi qu'un sur le fofo plus un a un autre sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
koston74
mini-posteur
mini-posteur
koston74


Nombre de messages : 219
Age : 33
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 13/12/2006


Peuple: Romains
Population: 3132
Villages: 6

Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc   Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 17:19

je vais leur demander sur le forum pour vous
Revenir en haut Aller en bas
gros bison
mini-posteur
mini-posteur
gros bison


Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006


Peuple: Gaulois
Population:
Villages: 9

Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc   Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 17:20

merci
Revenir en haut Aller en bas
chubb
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 16/11/2006

Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc   Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 17:25

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Saverius
mini-posteur
mini-posteur
Saverius


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 02/10/2006

Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc   Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 19:13

Ca fais longtemps que je n'ai pas vu lexus sur le forum. Donc contacter pitou ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Kais
actif
actif
Kais


Nombre de messages : 1868
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2006


Peuple: Romains
Population: 6231
Villages: 7

Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc   Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 19:38

pour une guerre ORGIE vs LGA tu peux demander aucun allier dans le contrat et puis les LGA sont quand meme 5ème donc......je pense pas qu ils demanderont des alliers Ren et si c est le cas t a pas intéret a m attaquer^^
Revenir en haut Aller en bas
wariz
mini-posteur
mini-posteur
wariz


Nombre de messages : 203
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc   Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 21:58

demandez a maloménix pour le fofo c'est l'admin
Revenir en haut Aller en bas
Ren
mini-posteur
mini-posteur
Ren


Nombre de messages : 295
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2006


Peuple: Romains
Population: 63991
Villages: 68

Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc   Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 22:31

Kais a écrit:
pour une guerre ORGIE vs LGA tu peux demander aucun allier dans le contrat et puis les LGA sont quand meme 5ème donc......je pense pas qu ils demanderont des alliers Ren et si c est le cas t a pas intéret a m attaquer^^

Lol c'est sur que pour les LGI ils me demanderont rien vu comment je suis loin des plus gros, mais sachez qu'en tant qu'alliers ils peuvent demander de l'aide aux CCN, il y aura toujours reponse positive^^
Revenir en haut Aller en bas
_tothoche_
administrateur
administrateur
_tothoche_


Nombre de messages : 860
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2006


Peuple: Romains
Population: 5100
Villages: 11

Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc   Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 22:36

tu parles des LGA, non ?
Revenir en haut Aller en bas
wariz
mini-posteur
mini-posteur
wariz


Nombre de messages : 203
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc   Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc - Page 2 EmptySam 3 Fév - 2:10

les CCN contre nous ? a vous de voir, 60h de cata minimum, vous risquez gros.

les HGW ne nous ont pas envoyé UNE SEULE FAKE => pourquoi ?
=> car on est trop loin et ça les enmerde ! donc ce sont les Mercs E qui mangent....gloire aux Mercs
Revenir en haut Aller en bas
Kais
actif
actif
Kais


Nombre de messages : 1868
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2006


Peuple: Romains
Population: 6231
Villages: 7

Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc   Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc - Page 2 EmptySam 3 Fév - 12:17

ouai mais les Mercs se maintiennent non ? enfin j en ai l'impression en regardant le classement...
Revenir en haut Aller en bas
wariz
mini-posteur
mini-posteur
wariz


Nombre de messages : 203
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc   Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc - Page 2 EmptySam 3 Fév - 12:39

les LGI se maintiennent et pourtant on a perdu des villages.un joueur qui perd 2-3...villages sa se voit pas dans le classement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Battosaï
petit posteur
petit posteur
Battosaï


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2006

Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc   Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc - Page 2 EmptySam 3 Fév - 13:43

Non sa se voit peut être pas dans le classement mais si je retrtouve mon papier sur lequel j'ai marqué toutes mes informations sur les ally je vous met tout point que j'ai vu il y a une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
mini-posteur
mini-posteur
Ren


Nombre de messages : 295
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2006


Peuple: Romains
Population: 63991
Villages: 68

Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc   Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc - Page 2 EmptySam 3 Fév - 22:59

Lol nous on en a rien a foutre des LGI^^ Comme pas permis^^

Vous etes trop loin et trop petits... C'est pas pour etre mechant mais bon ce que la plus part d'entre nous voulons c'est un peu de resistances...

Et pour les HGW si il fakes pas c'est qu'ils en ont peut-etre pas l'utilité ou qu'ils savent pas...

Et puis avec du recrutement les defaites se font moins sentir...
Revenir en haut Aller en bas
wariz
mini-posteur
mini-posteur
wariz


Nombre de messages : 203
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc   Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 2:35

ohhhh de la résistance vous en auriez tu sais, si tu crois que les LN choppent nos villages "the fingers in the nose" tu te trompes Ren.bon biensure on ne ferai pas le poids longtemps face à vous mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
mini-posteur
mini-posteur
Ren


Nombre de messages : 295
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2006


Peuple: Romains
Population: 63991
Villages: 68

Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc   Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 15:47

Ben certes vous resister mais comme tu l'as toi meme dit ils sont 10 LN a combattre... Les autres s'en foutent a moitier...

Nous chez les CCN ont est plus solidaire plus soudés, quand on attaque on s'y met tous... Et puis comparé a nous ils ont des chefs qui traitent leurs meembres d'abruti presque et j'en passe, ils les aident meme pas, ils sont pas a l'ecoute de leurs joueurs.

Tandis que nous nos chefs nous conseil, ecoute nos problemes tentent avec nous de les regler, nous felicite lors de prises delicates ou lointaines.

Ce climat pour l'entraide et l'entente est primordiale... Voilà pourquoi les LN, bien que rassemblant beaucoup de gros joueurs, ne sont pas les maitres du S3... Une bonne entente et cohésion en face et les LN ne sont qu'un mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
wariz
mini-posteur
mini-posteur
wariz


Nombre de messages : 203
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc   Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 21:02

Tu as entièrement raison.

tout le monde disait que sans les SNWP les LN se seraient fait bouffé par les ASE.tout le monde vous redoutait, et aujourd'hui bien que les LN sont bien plus costauds que vous, perso je suis sûr que vous pouvez les retourner vite fait.
j'ai moi aussi entendu que l'ambiance etait mauvaise, surtout chez AILE N qui n'est faite que de joueur "réfugiés".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc   Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demande de PT ou PNA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser