Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc

Aller en bas 
+18
audirs4
halfi77
CERBERESSS
Saverius
koston74
Mégamix
_tothoche_
chubb
Erc
Battosaï
Neomayen
Kais
clementus_titus
Césariuse
samotht
Ren
legoyo21
wariz
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
wariz
mini-posteur
mini-posteur
wariz


Nombre de messages : 203
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc Empty
MessageSujet: Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc   Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc EmptyMer 31 Jan - 0:33

Trois semaines de combats intensifs ont noyé dans le sang des milliers de soldats, mais aussi des innocents.l'homme le plus puissant de ce monde, qui est l'un des plus redoutable ennemi que le monde n'ai jamais porté, n'avait pourtant pas fait parlé de lui...hélas, il en fallait peu pour déclencher sa colère.....

Le soleil battait son plein un certain jour d'hiver.Le grand Sage olympien festoyait, comme il avait l'habitude de le faire avec ses compatriotes olympiens...
Au moment où tilou porta un toast, il fut sèchement interrompu par un de ses méssagers qui apporta là une nouvelle terifiante : le Seigneur Rouge était en route vers Dakota du Sud.tilou lacha son verre, tous les visages autour de la table ronde etaient stuppéfaits, tous figés.tilou balbutia, ne sachant que faire...il s'asseya, baissa les yeux, puis les releva vers ses compatriotes : "Que tout le monde rassemble le plus de force possible, n'hésitez pas a faire appel aux allier."certains quittèrent la table, et grimpèrent sur leur destriers, et accoururent vers les ambassades alliers.
le Seigneir Fredw0 arrivera a la porte de la grande communauté des guerriers intouchables.éssouflé, il posa les poings sur la grande table où la encore festoyaient les guerriers ¤LGI¤.A l'annonce de la nouvelle, tout le monde s'affola.le temps était compté...
ensuite, les A3P, puis les LF, mais aussi les SDI, tous répondirent a l'appel du grand Sage blanc...
la Nuit fut longue pour tilou.Du haut de sa tourelle, il contemplait son empire, appuyé contre la rembarde, le ciel était dégagé, les étoiles scintillaient.Ses fidèles compagnons wariz et le général Save Our Souls vinrent lui tenir compagnie.les deux hommes jurèrent de se battre jusqu'au bout aux côtés du grand Sage Olymipien.tilou les remercia, mais leur confessa qu'il voyait en les heures qui venaient les dernières heures de son éxistence, une éxistence si riche, et pleines de bonne choses....wariz et save laissèrent tilou, afin qu'il dorme du mieux qu'il pouvait.les deux hommes rejoignèrent leur contrées dans la nuit sur leur montures respectives...
durant toute la journée, les soldats accourèrent, ils venaient des quatre coins du monde, surtout des deux Nords.vingts milliers de phalanges, de pretoriens etaient sur les lieux.les grands hommes de l'évènement mettaient en place les dernières stratégie, et fesaient connaissance...C'est alors que la brume se fit son apparition....elle s'épaississa....un léger vent sifflotant parvint a perser les murailles de la cité.....des bruits de pas lourds se fesaient entendre....le soleil était bas, les oiseaux tournaient en rond...
des lueurs rouges perçaient la brume.c'était les flammes des torches des combattant a la hache du seigneur LeRouge ! on distinguait leur hombres de plus en plus....l'armée du grand seigneur dépassa la brume.dans le village, tout le monde était bouche bée, la grandeur de l'armée du seigneur Rouge était impressionante : 22 000 haches et 10 000 cavaliers sanguinaires, sortis de l'ombre, dans le seul but de réduir a néant le seigneur Blanc.
Il était là, sur un robuste cheval gris, lui horné d'un casque en or et d'une longue cape rouge, avec une hache dans chaque main.
tilou respira un grand coup.le discrous qu'il effectua donna la larme a l'oeuil de tous les hommes et femmes présents dans la citadelle.Le grand homme regarda wariz, et lui fit un sourir, puis il descendit les escalier de sa tourelle, tout le monde s'agenouilla au passage du Seigneur.il fit ouvrir les portes.il avança seul au milieu du champs de bataille, sur son magnifique cheval blanc.le Seigneur Rouge fit de même.les deux hommes tentèrent les négociations, mais aparament le seigneur rouge ne fesait que déblayer le terrin pour le seigneur TATOR.tilou repartit, et brandit son épée.tous les seigneur olympiens, tous les seigneurs intouchables, tous les seigneurs issus des trois Peuples, de la Essday, et de la Legend Force se rengèrent a côté de tilou ; épées en l'air.
le seigneur Rouge poussa un crit éffroyable ! ses combattants s'élancèrent....
la Bataille fut terrible, elle prit une ampleur gigantesque...
les hommes tombèrent un par un de chaque côtés.le Seigneur Rouge avait l'avantage dut a sa cavalerie légendaire.mais la défense mise en place tenait bon, et des cris d'espoir redonnait la force de se battre.
c'est en pleine bataille que tilou se retrouve face à Gandalf_leRouge.les hommes se fixèrent, le vent balayait la cape des deux seigneurs.le Seigneur Rouge brandit ses haches, et courru vers tilou, qui regarda le ciel, et contra la charge du seigneur LN.
la puissance de gandalf face au courage de tilou...les deux hommes se battaient vaillament, tilou parvint a envoyé en l'air une hache du seigneur rouge, mais ce dernier bouscula tilou qui se retrouva a terre, sans défense.le seigneur Rouge brandit sa hache, mais au moment de frapper, wariz arriva sur son fidèle destrier et trancha la hache de Gandlaf_LeRouge en deux, suivi de save our souls qui bouscula le grand seigneur qui se retrouva lui aussi a terre.il était fou de rage, il se releva, tilou aussi, les deux seigneurs reprirent leur armes, mais gandlaf infligea un coup vertical sur le thorax de tilou, celui ci s'écroula sur le ventre....au moment de porter le coup de grace, tilou se retourna et perfora le ventre du seigneur Rouge qui poussa un crit de douleur.il remonta sur son destrier, jetta un regard a tilou, puis s'enfuit combattre plus loin...tilou quant a lui avait été pris en charge pas ses amis.
des heures plus tard, la bataille était terminée.le Seigneur Rouge avait remporté cette grande bataille.il s'en alla accompagné de quelque centaines de soldats...Il était surpuissant, mais tilou lui a prouvé que plus petit ne veut pas dire faible.
tous les seigneurs des contrées alliées s'en allèrent, seuls....le coeur lourd d'avoir perdu tant d'homme, mais en même temps tellement fier d'avoir combattu l'immense Gandalf_LeRouge.
TATOR en profita, mais c'est sous estimé la grandeur de la [L.O].A vous de jouer chers amis.


Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc Glr_vs12

récit par wariz, fidèle ami de tilou le Sage.
Revenir en haut Aller en bas
legoyo21
petit posteur
petit posteur
legoyo21


Nombre de messages : 521
Age : 36
Localisation : vendée
Date d'inscription : 14/09/2006

Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc Empty
MessageSujet: Re: Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc   Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc EmptyMer 31 Jan - 0:59

felicitation pour ton récit et tres tres bonne defense dsl que je n'était pas de la parti... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://goyo21.skyblog.com
wariz
mini-posteur
mini-posteur
wariz


Nombre de messages : 203
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc Empty
MessageSujet: Re: Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc   Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc EmptyMer 31 Jan - 1:12

D'ailleurs, je tiens a remercier les A3P pour les aides a tilou.et excusez mi pour tout, cette guerre me monte au cerveau.

GLR a une des plus grosse armée du s3, nous l'avons contrée (reste 1500 soldats et encore).comme quoi, RIEN est impossible !
bon par la suite tator a piqué le village, mais on a reussi a affaiblir le grand LeRouge.
faut pas etre tout fou, aparament GLR aurait une autre armée :s

merci legoyo du compliment Wink

ps : j'ai perdu 12 000 preto dans la bataille xd !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
legoyo21
petit posteur
petit posteur
legoyo21


Nombre de messages : 521
Age : 36
Localisation : vendée
Date d'inscription : 14/09/2006

Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc Empty
MessageSujet: Re: Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc   Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc EmptyMer 31 Jan - 1:14

ok, de rien content ,que tous sa soit redevenu dans l'ordre, moi aussi sa me monte au cerveau...et avec mon caractere de con comme j'ai dit bah voila... la prochaine fois qu'il a une attque on me previent 53h en avance lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://goyo21.skyblog.com
wariz
mini-posteur
mini-posteur
wariz


Nombre de messages : 203
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc Empty
MessageSujet: Re: Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc   Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc EmptyMer 31 Jan - 1:17

je crois que cette bataille est classée 2e du serveur 3.fr

allez voir le classement, ici ya a peut pret 51 000 hommes perdu en defense, donc sa laclasse 2e.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
mini-posteur
mini-posteur
Ren


Nombre de messages : 295
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2006


Peuple: Romains
Population: 63991
Villages: 68

Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc Empty
MessageSujet: Re: Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc   Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc EmptyMer 31 Jan - 3:04

Une armée de 60k de conso, GLR a une capacité superieur a 140K, enlever environ 10k pour de la defense et quelques milliers pour des conneries...

Ca vous donne: Une 2e armée off plus puissante que la 1ere^^
Revenir en haut Aller en bas
wariz
mini-posteur
mini-posteur
wariz


Nombre de messages : 203
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc Empty
MessageSujet: Re: Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc   Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc EmptyMer 31 Jan - 3:13

Merci Ren de casser l'ambiance mdr !!!!!!! il a une armée def faut pas oublier Wink
mais je pense aussi qu'il a une seconde off.

ALLEZ VOIR LE FOFO GENERAL, LA BATAILLE A ETE CLASSEE PREMIERE DU S3 !!!!!!!!!! c'eslt le new record !
Revenir en haut Aller en bas
samotht
hyper-actif
hyper-actif
samotht


Nombre de messages : 3820
Age : 32
Localisation : E.V.X
Date d'inscription : 20/11/2006


Peuple: Romains
Population: 19000
Villages: 25

Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc Empty
MessageSujet: Re: Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc   Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc EmptyMer 31 Jan - 9:59

bravo pour ton recit, on va rentrer dans le livre guiness des records ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rip-2pac.skyblog.com/
Césariuse
mini-posteur
mini-posteur
Césariuse


Nombre de messages : 273
Age : 31
Localisation : Suisse !
Date d'inscription : 05/01/2007


Peuple: Romains
Population: 6700
Villages: 11

Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc Empty
MessageSujet: Re: Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc   Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc EmptyMer 31 Jan - 10:07

bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ardennes.forum2jeux.com/index.htm
clementus_titus
actif
actif
clementus_titus


Nombre de messages : 1712
Age : 38
Localisation : 37 ( Tours) indre et Loire
Date d'inscription : 16/07/2006


Peuple: Romains
Population: 187 589
Villages: 258

Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc Empty
MessageSujet: Re: Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc   Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc EmptyMer 31 Jan - 14:34

Bravo pour les assistances et pour le récit, moi j'ai été de la partie pour les céréales meme si je n'en ai pas fourni des millions, j'en ai donné un peu, mais bon je suis a l'opposé du grand tilou :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockeur001.skyblog.com
Kais
actif
actif
Kais


Nombre de messages : 1868
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2006


Peuple: Romains
Population: 6231
Villages: 7

Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc Empty
MessageSujet: Re: Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc   Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc EmptyMer 31 Jan - 14:56

wariz un récit excellent un bataille splendide avec beaucoup de fairplay dans tes dires vraiment énorme

Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc Bravo
Revenir en haut Aller en bas
wariz
mini-posteur
mini-posteur
wariz


Nombre de messages : 203
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc Empty
MessageSujet: Re: Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc   Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc EmptyMer 31 Jan - 15:12

Merci beacoup.Même si certain n'ont pas participer par la force, le fait d'envoyer des céréal a fait que la force mise en place a tenue, un grand merci a vous Wink

je vous invite ici http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=25775
regardez comme c'est magnifique ! vous avez contribué a la plus grande bataille de toute l'histoire du s3.

frenchement, sa fait pas rêver de se battre contre GLR ? vous voyez pourquoi vous devez faire la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Neomayen
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 12/11/2006

Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc Empty
MessageSujet: Re: Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc   Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc EmptyMer 31 Jan - 15:15

je pense que si les autres, je pense à l'onp, la f/c, Orgie et d'autres faisaient comme nous on pourrait aller encore plus loin!
Revenir en haut Aller en bas
wariz
mini-posteur
mini-posteur
wariz


Nombre de messages : 203
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc Empty
MessageSujet: Re: Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc   Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc EmptyMer 31 Jan - 15:15

ouai mais les FC ont les glandes.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
mini-posteur
mini-posteur
Ren


Nombre de messages : 295
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2006


Peuple: Romains
Population: 63991
Villages: 68

Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc Empty
MessageSujet: Re: Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc   Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc EmptyMer 31 Jan - 16:56

Pourquoi ils ontles glandes et t'inquiete je voualsi pas casser l'ambiance, c'est un magnifique Rc mais il prouve une chose c'est que les défenses n'ont pas leurs armures lvl 20 et loin de la^^
Car avec toutes les unités defensives lvl 20 vous auriez sauvé 25% de vos troupes^^

Ce que je voualis dire c'est que vous avez vraiement perdu beaucoup sur ec coup... C'est dommage, mais bon vous gagnez un ascendant psycologique non negligeable^^
Revenir en haut Aller en bas
Battosaï
petit posteur
petit posteur
Battosaï


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2006

Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc Empty
MessageSujet: Re: Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc   Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc EmptyMer 31 Jan - 17:58

Oui c'est un beau combat et un beau texte. Mais comme vient de le dire ren si l'armure avait été supérieur vous auriez presque voir même écrasé gandalf. Enfin bon, nombre et efficacité ne sont pas toujours liée, c'est tout de même bien. Je suis déçu de ne pas avoir pu participé. Bien que mon aide n'aurait pas changé grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Erc
actif
actif
Erc


Nombre de messages : 1457
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2006


Peuple: Germains
Population:
Villages:

Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc Empty
MessageSujet: Re: Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc   Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc EmptyMer 31 Jan - 18:30

Oui avec une meilleure armure ça aurait pu être largement suffisant.
Mais bon je pense que les troupes qui étaient chez moi à l'heure de ce combat aurait suffit pour eviter la prise...
C'est vraiment dommage d'avoir perdu à cause d'un petit différent.
La prochaine fois Wariz, previens un de nous, il enverra un mess IG à toutes l'ally pour esperer avoir plus de défense.
Là je sais pas combien d'hommes ont été perdu chez A3P mais je pense que ce chiffre aurait pu être multiplié plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
chubb
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 16/11/2006

Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc Empty
MessageSujet: Re: Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc   Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc EmptyMer 31 Jan - 19:01

superbe bataille !!!!!
maintenant que je peux faire la guerre j'aimerai avoir accés au forum wariz car j'ai deja demander mais personne n'a repondu tu pourrai pas accelerer les choses^^
Revenir en haut Aller en bas
Erc
actif
actif
Erc


Nombre de messages : 1457
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2006


Peuple: Germains
Population:
Villages:

Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc Empty
MessageSujet: Re: Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc   Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc EmptyMer 31 Jan - 19:02

Envoie un mess IG à Lexus pour lui demander !
Revenir en haut Aller en bas
chubb
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 16/11/2006

Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc Empty
MessageSujet: Re: Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc   Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc EmptyMer 31 Jan - 19:17

c'est deja fait je lui ai envoyé un message ingame plus un sur le forum plus un autre a qui ils disent de l'envoyer et j'ai toujours pas de reponse
Revenir en haut Aller en bas
_tothoche_
administrateur
administrateur
_tothoche_


Nombre de messages : 860
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2006


Peuple: Romains
Population: 5100
Villages: 11

Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc Empty
MessageSujet: Re: Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc   Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc EmptyMer 31 Jan - 21:31

de toute façon nemayen, l'ORGIE risque de rentrer en guerre contre les LGA (si ce n'est deja fait)
Revenir en haut Aller en bas
chubb
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 16/11/2006

Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc Empty
MessageSujet: Re: Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc   Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc EmptyMer 31 Jan - 22:51

si c'est le cas alors ben je pense qu'on fera la guerre avec eux au sud-ouest non tothoche?
tout en continuant d'assister tout le monde bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Ren
mini-posteur
mini-posteur
Ren


Nombre de messages : 295
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2006


Peuple: Romains
Population: 63991
Villages: 68

Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc Empty
MessageSujet: Re: Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc   Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc EmptyMer 31 Jan - 23:24

Oula vous vous rendez compte de la situation? Si vous rentrez en guerre contre les LGA bien que je sois votre alliers, la regle c'est l'alliance et les PT avant tout, donc je serais peut-etre obliger de vous attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
chubb
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 16/11/2006

Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc Empty
MessageSujet: Re: Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc   Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc EmptyMer 31 Jan - 23:32

tu pourra pas faire comme si tu nous voyait pas? Razz
je sais pas c'est pas encore sur on hypothese pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Mégamix
actif
actif
Mégamix


Nombre de messages : 1661
Age : 32
Localisation : Côte d'or
Date d'inscription : 01/09/2006


Peuple: Romains
Population: ~3500
Villages: 7

Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc Empty
MessageSujet: Re: Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc   Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc EmptyMer 31 Jan - 23:46

Oua ! Shocked joli RC !
Revenir en haut Aller en bas
koston74
mini-posteur
mini-posteur
koston74


Nombre de messages : 219
Age : 33
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 13/12/2006


Peuple: Romains
Population: 3132
Villages: 6

Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc Empty
MessageSujet: Re: Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc   Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc EmptyJeu 1 Fév - 0:30

Battosaï a écrit:
Bien que mon aide n'aurait pas changé grand chose.


a mon avis 500 troupes de plus le village etait sauver et GLR aurais tout perdu.
Revenir en haut Aller en bas
wariz
mini-posteur
mini-posteur
wariz


Nombre de messages : 203
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc Empty
MessageSujet: Re: Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc   Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc EmptyJeu 1 Fév - 1:01

Bin ouai Ren, mais les LGA ne sont pas capables de se battre seul, se sont des charognards qui profitent de la situation, ce ne sont pas des hommes.ils profitent que nous sommes en guerre contre les LN, bref, chapeau aux LGA.allez y les A3P, petez leur les dents.

je crois que beaucoup d'armures étaient level 20, du moins celle de tilou et les miennes XD
mais si yen a qui ont envoyé des soldats level0, bien ça a tout foutu en l'air surement, mais on en sait rien.

mais aussi, si GLR avait envoyé 1000 bélliers il aurait beaucoup moin perdu de soldats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saverius
mini-posteur
mini-posteur
Saverius


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 02/10/2006

Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc Empty
MessageSujet: Re: Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc   Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc EmptyJeu 1 Fév - 9:17

Pourquoi les CCN rentrerais oubligatoirement en guerre si les Orgie déclare la geurre au LGA. Nous sommes bien en guerre contre eux et la CCN n'y participe pas.

J'ai une question Ren. Toi qui es CCN pourrais tu m'expliquer pourquoi certain on quitté pour former les R-S si ce n'est pas trop personnelle?
Revenir en haut Aller en bas
CERBERESSS
mini-posteur
mini-posteur
CERBERESSS


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc Empty
MessageSujet: Re: Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc   Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc EmptyJeu 1 Fév - 14:26

Une bataille magnifique...
Dommage que mon alliance orgie veut rester neutre dans cette guerre

J'éspère que ce rapport de combat montrant ce que des joueurs moyens mais motivé peuvent faire au top du serveur fera changer ca
Revenir en haut Aller en bas
halfi77
mini-posteur
mini-posteur



Nombre de messages : 5
Age : 54
Date d'inscription : 01/02/2007

Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc Empty
MessageSujet: Re: Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc   Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc EmptyJeu 1 Fév - 14:45

bonjour je suis halfi, je viens voir cette bataille legendaire, felicitation je suis impressionné par cette entraide et super recit, je l'ai relus 2 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc Empty
MessageSujet: Re: Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc   Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gandalf_LeRouge vs Tilou le Sage Blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demande de PT ou PNA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser