Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les Css demande un pacte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sweety
mini-posteur
mini-posteur



Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

les Css demande un pacte Empty
MessageSujet: les Css demande un pacte   les Css demande un pacte EmptyMer 28 Fév - 15:58

sweety arriva dans la salle de diplomatie de l'alliance des 3 peuples. Il vit dessuite une assemble de seigneur qui'il suposa etre le conseil decisionelle de l'alliance et il leur tient ces propos

"Bien le bonjour a vous nobles seigneurs. je viens ici me presenté a vous en tant que diplomate du conseil des saints sages, et va venue ici dans ces lieux est pour vous proposé un pacte total. Bien sur sachant qu'un pacte toatl pour debuté une entente entre deux alliance est peut etre beaucoup alors pour un depart je vous propose juste un pacte de non aggression, qui pourait comprendre un pacte commercialle si vous le desirez. Voici de plus ample information sur notre alliance."

et il leurs tendit des parchemins quelle etait ecrit

Citation :
"Tag : -=CSS=-
Nom : Conseil des Saints SageRang : 57.
Points : 23989
Membres : 13
forum: http://resistance.gauloise.free.fr/forum/index.php"

Et il dit ensuite:

"Sur ces paroles je vous laisse reflechir a notre demande. je repasserai regulierement prendre des nouvelles, mais si vous souhaité me contacté in game mon pseudo est le meme. je vous dit a bientot j'espere"

et il s'en retourna vers sont humble village
Revenir en haut Aller en bas
Erc
actif
actif
Erc


Nombre de messages : 1457
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2006


Peuple: Germains
Population:
Villages:

les Css demande un pacte Empty
MessageSujet: Re: les Css demande un pacte   les Css demande un pacte EmptyMer 28 Fév - 17:18

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s3.travian.fr&alliance=-%3DCSS%3D-%2C%20-A3P-%2C%20w-A3P&groupby=alliance&casen=on&format=png&

Assez éparpillé... et pas dans notre coin...
Revenir en haut Aller en bas
chubb
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 16/11/2006

les Css demande un pacte Empty
MessageSujet: Re: les Css demande un pacte   les Css demande un pacte EmptyMer 28 Fév - 17:46

en plus pas mal de nos membres les attaques
Revenir en haut Aller en bas
Neomayen
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 12/11/2006

les Css demande un pacte Empty
MessageSujet: Re: les Css demande un pacte   les Css demande un pacte EmptyMer 28 Fév - 18:14

et un niveau très faible
mais très beau discours saches tout de même qu'il faut appuyer sur le placement : c'est la base d'un Pacte
Revenir en haut Aller en bas
sweety
mini-posteur
mini-posteur



Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

les Css demande un pacte Empty
MessageSujet: Re: les Css demande un pacte   les Css demande un pacte EmptyMer 28 Fév - 19:00

Erc vous dite:

Citation :
Assez éparpillé... et pas dans notre coin...

je ne comprend pas vraiment ce que vous souhaitez dire car vous êtes aussi éparpillez que nous il me semble.

Chubb:
ce n'est pas par ce que vos menbres attaques les notre qu'il ne peuvent pas arreté et voir si le commerce n'est pas plus avantageux.

Neyoman:
je ne comprend pas bien de quoi vous parlez quand vous dite que le placement est la base d'un pactes? et merci pour le beau discour
Revenir en haut Aller en bas
Erc
actif
actif
Erc


Nombre de messages : 1457
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2006


Peuple: Germains
Population:
Villages:

les Css demande un pacte Empty
MessageSujet: Re: les Css demande un pacte   les Css demande un pacte EmptyMer 28 Fév - 19:08

J't'autorise à me tutoyer ^^. C'est vrai que c'est rare de voir ça.

On est assez eparpillé : oui.
Mais si tu regardes 80% de nos villages sont NE, ou SO.
Revenir en haut Aller en bas
chubb
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 16/11/2006

les Css demande un pacte Empty
MessageSujet: Re: les Css demande un pacte   les Css demande un pacte EmptyMer 28 Fév - 19:08

alors je t'explique le commerce ne sera jamais aussi avntageux que de pillages normal... et ce que je veux dire par le c'est que vous cherchez une protection.
La positon est la base de tout pacte car si on est a 20heures l'un de l'autre ca sert a rien d'avoir un pacte a part pour faire joli
Et pour notre éparpillement t'inquiète pas on se débrouille...
Revenir en haut Aller en bas
sweety
mini-posteur
mini-posteur



Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

les Css demande un pacte Empty
MessageSujet: Re: les Css demande un pacte   les Css demande un pacte EmptyJeu 1 Mar - 20:06

et bien je suis desolé de te decevoire chubb mais ce n'est pas du tout dans le but d'une protection que nous voulions vous proposez ce pactes. et puis au depart c'etait a votre wing que nous voulions la proposez mais j'ai vu sur votre page d'alliance que vous marquiez que lalliance et la wing ne font qu'un donc je me suis dit qu'il vallait mieux d'aller voir tout de suite au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
chubb
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 16/11/2006

les Css demande un pacte Empty
MessageSujet: Re: les Css demande un pacte   les Css demande un pacte EmptyJeu 1 Mar - 21:18

tu me decoit pas^^ je reste convaincu que c'est pour ca peut etre une autre fois pour un pacte...
Revenir en haut Aller en bas
sweety
mini-posteur
mini-posteur



Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

les Css demande un pacte Empty
MessageSujet: Re: les Css demande un pacte   les Css demande un pacte EmptyJeu 1 Mar - 22:19

non ce n'est pas du tout sa mais je ne te ferais pas l'affront de le juré. mais bon si tu n'accepte pas la prole d'un diplomate a toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Css demande un pacte Empty
MessageSujet: Re: les Css demande un pacte   les Css demande un pacte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les Css demande un pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec LRM
» Pacte ou Pna Avec l'Elite
» Demande de PT
» Demande de PC et/ou de PNA avec Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demande de PT ou PNA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser